Un appartement neuf, pas forcément plus cher mais bien plus intelligent

Le plus grand préjugé à propos d’un appartement neuf concerne son prix. Beaucoup de gens pensent que l’achat d’un appartement neuf vous coûte plus cher que l’achat d’un appartement existant. Rien n’est moins vrai.

Lorsque vous décidez d’acheter un appartement neuf, les risques de surprises sont très minimes. Vous connaissez le prix dès le début et vous savez exactement ce qui est inclus dans ce prix. De cette façon, vous avez une idée très claire des coûts et vous pouvez garder votre budget sous contrôle. Lorsque vous achetez un appartement existant, c’est beaucoup moins le cas. Des coûts inattendus lors de la rénovation peuvent sérieusement grever votre budget et causer de mauvaises surprises. Un appartement nouvellement construit offre clarté et tranquillité d’esprit. Un choix intelligent donc !

Néanmoins, beaucoup de gens pensent que les budgets de finition prévus par les promoteurs immobiliers ne sont pas suffisants pour parachever votre maison ou votre appartement. DC Belgium prouve le contraire. Grâce à notre expérience de plus de 20 ans, nous savons parfaitement ce dont les gens ont besoin pour vivre confortablement. Notre finition de base prévoit de vastes budgets. Par exemple, nous prévoyons d’office suffisamment de points de lumière et de prises pour vous permettre de vivre confortablement. Le choix des salles d’exposition est fait très soigneusement et rigoureusement. Nous ne nous contentons que de la meilleure qualité.

Avec une construction neuve, vous êtes à l’aise pour les années à venir. Nos appartements et nos maisons répondent déjà aux normes énergétiques du futur. Notre projet Molenkant à Harelbeke, par exemple, est presque neutre en énergie. Molenkant est connecté à un réseau de chaleur qui tire son énergie de l’incinérateur de Harelbeke. Bon pour 45% d’énergie renouvelable. En matière de chauffage et d’isolation, nous recherchons toujours les techniques les plus appropriées. Vous n’avez généralement pas ces possibilités lors d’une rénovation. Une maison à rénover ne peut donc jamais atteindre le même niveau d’énergie qu’une maison neuve construite dans le respect des consignes actuelles et futures. L’avenir est donc garanti, c’est sûr !