Les partenariats de DC Belgium

Si vous investissez dans une maison ou un appartement, pour l’occuper ou comme investissement, DC Belgium vous offre la tranquillité d’esprit. Dès le moment de l’achat jusqu’à la livraison final, l’acheteur est accompagné par une équipe professionnelle d’experts. Que ce soit pour la construction ou l’accompagnement de la clientèle, DC Belgium travailler avec un réseau de partenaires sélectionnés avec soin.

Le réseau de partenaires de DC Belgium

Le courtier
DC Belgium travaille principalement avec des courtiers locaux. Ils informent les candidat-acheteurs sur le projet, passent en revue avec eux le cahier des charges, commentent les plans, discutent du délai de livraison, informent sur le prix, etc. Ils sont également disponibles pour répondre à toutes les questions pratiques et demandes d’informations sur la Loi Breyne et l’établissement de l’acte notarié, entre autres choses. Les courtiers veillent à ce que l’acheteur se sente conforté dans son choix de projet et le guident dans le dédale administratif qui l’accompagne.

Le notaire
DC Belgium s’entoure de notaires expérimentés, qui prodiguent les documents juridiques nécessaires. Notre notaire rédige notamment nos contrats de vente et nos statuts, prépare et établit les actes notariés de nos acheteurs et fournit, après concertation, des solutions aux questions juridiques. L’acheteur est toutefois libre de désigner un autre notaire pour l’accompagner dans la transaction.

L’architecte
DC Belgium opte toujours pour des bureaux d’architecture renommés et expérimentés qui ont déjà démontré leurs compétences dans des projets phares. Les projets de DC Belgium ont ainsi une valeur ajoutée garantie. À la demande de DC Belgium, l’architecte établit les plans et il assure le suivi du chantier, le contrôle de la qualité des travaux ainsi que la réception du bâtiment.

L’entrepreneur
En plus de l’architecte, DC Belgium désigne évidemment un entrepreneur. Il est essentiel que la qualité soit garantie pendant toute la durée de la construction. C’est pourquoi DC Belgium travaille uniquement avec des entrepreneurs compétents et expérimentés.

Le conseiller clientèle
Le responsable de la prise en charge des clients de l’entrepreneur veille à ce que l’acheteur soit accompagné tout au long de la procédure. Il est le point de contact direct avec l’entrepreneur. Ce conseiller clientèle est là pour veiller à ce que l’acheteur puisse aménager sa maison ou son appartement exactement selon ses goûts.